Un galet parmi tant d'autres

Publié le par Les nouvelles de Anne et tournicoton

C'est en voyant une certaine mode pour le "serviettage" (plus connu sous "collage de serviettes") que j'ai eu un déclic.

Pourquoi ne pas s'amuser à détourner le point de croix en peinture...Quel point commun vous me direz, entre le serviettage et la peinture.... rien mais juste le support, la peinture et le pinceau!

Voilà, j'ai simplement cherché une initiale d'une taille pas trop grande dans ma bibliothèque de lettres.

Puis avec mon pinceau et mes couleurs (peinture acrylique)  j'ai reproduit comme si je brodais avec mon aiguille, mon initiale sur un galet  d'une surface assez grande. Et voici ce que cela donne:

Alors, ça vous dit de faire le vôtre??? C'est facile à faire...

A vos pinceaux ou à vos lettres!!

Publié dans Décos

Commenter cet article

Rose Garance 22/10/2005 00:09

coucou anne, merci de montrer mes fils ! effectivement, ils s'accordent très bien avec tes tissus... je suis sure que tu en feras des choses superbes !je ne t'oublies pas pour le catalogue... mais c'est plutot "santé" que je m'occupe en ce moment... désolée pour le retard..mais maintenant, c'est vacances scolaires donc plus cool sur l'emploi du temps. bises rose garance

Sylvied54 18/10/2005 22:44

Excellente idée Anne. En plus ce pourrait être un prétexte pour un week-end au bord de la mer !!!

jenny 17/10/2005 16:01

Pour faire original, je trouve aussi que c'est une trés bonne idée!

Fred la marmotte 15/10/2005 14:38

super idée ...j'adhère .... et je vais chercher des galets !!

Batraplume 14/10/2005 19:54

Très bonne idée !!! et c'est pas les galets qui manquent chez moi, j'en ai des plein sacs ! mais faudra pas être pressée pour que j'essaye parce que plein d'autres choses à faire avant... bizzz