Tout simplement!

Publié le par Les nouvelles de Anne et tournicoton

 

 

 

Comme chez moi, les cadeaux c'est jamais des petites choses concernant la broderie ou autre, alors ces p'tits cadeaux qui me font plaisirs, je les aies achetés tout simplement!  Ainsi, je suis certaine de ne pas avoir été déçue pour Noël!

Voici mes achats de livres. Oui, cela n'a été que des livres, mais ils sont tellement beau, que pour moi, il me les fallait!

Un assortiment de livres sur les Marquoirs:

Les Marquoirs d'école de Muriel Brunet

Où je vous montre une photo que j'ai prise de 2 pages intérieures.

 


 

Marquoirs en liberté de Valérie Lejeune.

Et comme en ce moment je suis dans ma période broderie aux rubans, voici mes derniers achats.

Mais ces livres je ne les ais pas acheté pour les fêtes! Ce sont des achats que j'ai fait cet automne, et, je ne m'en passe pas. Ces livres japonais sont très bien faits. Car les explications des points au rubans sont très bien détaillées en photos. D'ailleurs, je vous ai pris une photo de 2 pages intérieures d'un des livres, ce qui vous donne une meilleure idéede ces livres. Si vous avez l'intention de vous mettre à la broderie aux rubans, je vous conseille comme livre celui où l'on voit sur la couverture un coeur. Pleins d'idées et de belles explications en images....D'ailleurs, le modèle Atout coeur est mes premiers pas dans ce genre de broderie. Et je me suis aidée pour cela, de ce livre que je viens de vous recommander.

Publié dans Livres

Commenter cet article

Tricotine85 30/12/2005 10:47

Ahhhhh! les petits cadeaux que l'on se fait à soi-même ........

kinimod 29/12/2005 15:58

Merci Anne, je vais vite aller faire un tour sur le site que tu m'as indiqué. J'ai hâte d'utiliser mes rubans achetés aux Soies de Marie  !
J'avais déjà craqué pour le livre Patchwork Bears lorsque je l'avais vu sur ton blog qui est dans mes favoris depuis le début.
Bonne et heureuse année
 
 

Sylviane C 29/12/2005 08:36

Ils ont l'air super ces livres , la couverture avec toutes les fleurs me plait . Celui que tu nous as montré ouvert , c'est celui avec le coeur ?  Merci

Les nouvelles de Anne et tournicoton 29/12/2005 21:13

Oui, le livre ouvert pris en photo est celui du livre avec le coeur en couverture.

Isae 28/12/2005 23:54

Coucou
félicitations pour ton choix de livres j'ai les mêmes à la maison ! LOL
celui avec le coeur je l'avais acheté il ya bien un an maintenant chez Brentano's ils en ont peut être encore (si ils ont fini de réorganiser leur rayon loisirs créatifs ! lol)
bonne broderie et à bientot
IsaE dans les neiges ;)

Sylve 28/12/2005 17:02

Je me suis offert aussi le marquoir d'école et je le trouve très intéressant. Comme toi, les petits cadeaux broderies que l'on aimerait bien avoir, même qques fils, un bout de toile, une fiche (tu nous en a fais l'agréable surprise d'ailleurs!), et ben ils ne sont jamais au pied du sapin....heureusement que l'on ne s'oublie pas !
Bizzz et à bientôt
Sylve