Le Père Noël a pensé à moi

Publié le par Anne R

undefined

Je n'y croyais pas! et c'est venue au fur et à mesure.
Lors de rencontres, d'aprés-midi sympathque passée ensembles ou par la poste,
cela m'est arrivé dans les mains.
Tout ceci:
undefined
Le petit nounours en feutrine chocolat de Nelly B
Le joli marque-page brodé d'un fil nuancé de Sissi94.
Le joli chat piqué de Virginie de Cmonmonde.
undefined
Le joli pique-aiguille mettant en valeur une dentelle de broderie anglaise par Edelweiss 60.
Et enfin ce joli petit sac si "pretty so chic" de Catherine abc qui est son premier prototype !
J'aimerai en avoir tous les jours des prototypes comme ceci !
Ce petit sac issu d'un atelier du joli site de Jad
undefined
Merci beaucoup de vos gentilles attentions.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
quel magnifiques cadeaux tu as été tres gatée.
Répondre
C
bonne année à vous tous mes voeux plein de bonheur , de joie et de merveilleuses créations.que de merveilles sous votre sapin, tout est superbe, j'aime énormémentbisousCagouille
Répondre
C
Hihi ! Ton minou fait de l'acupunture !
Répondre
Z
De trés jolis cadeaux. Bises, zaza.
Répondre
Z
De jolis présents... et le prototype est génial !
Répondre