Bijoux choux

Publié le par Les nouvelles de Anne et tournicoton

 Voici la photo qui vous présente ces 9 modèles de bagues. Ces bagues sont faciles à faire. A l'intérieur j'y ai mis de la lavande. Histoire que ces bijoux sentent bon!

La photo a du mal a donner les effets de reflets brillants des perles.

La fiche qui regroupera les explications et les grilles de ces 9 bagues s'appellera:

BIJOUX CHOUX

Et sera disponible fin janvier.

Publié dans Créations Tournicoton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
moi aussi j'attend avec impatience cette grille !hihi
Répondre
J
fevrier est arrivé ....<br /> peux tu me dire où trouver la fiche de ces jolies bagues que je compte broder pour mes filles et brues que j'aime .<br /> Joelle
Répondre
N
C'est vraiment super mimi ! Très joli ! Bravo !
Répondre
K
super original!!!
Répondre
C
Quelle excellente idée, bravo
Répondre