J'ai enfin fait

Publié le

undefinedPendant les vacnaces de Noël, j'ai enfin eu le temps d'encadrer un Shepherd's Bush, qui attendait ce moment depuis quelques années.
Le voici :

undefined

Le cadre style Hollandais, vient de chez
Cadran.
Je suis contente du résultat.

Mais il n'y a pas que ça, que j'ai fait pendant ces congés! undefined
Ce sac :
undefined

Poignées trouvées chez
La couserie créative.
(Infos pour la poignée:
)
Et le modèle est inspiré d'un livre Japonais. Il est très pratique.
J'adore cette poignée comme on retrouve sur les porte-monnaie avec ce fermoir que je trouve élégant.
undefined

A bientôt pout une Nouveauté Tournicoton...
undefined

Publié dans Couture

Commenter cet article

creatissus 28/08/2009 04:16

C'est magnifique!

annie+Jauffret 25/05/2009 08:43

Je découvre ton blog et j'ai un coup de coeur pour ton sac, après renseignements sue le site de "la couserie créative" je constate que l'ouverture n'est que de 15 cm, je souhaiterai avoir les proportions de ton sac:hauteur et largeur, pour avoir une idée de la taille. Merci d'avanceTes ouvrages sont super, je m'inscris à la new leter 

Nathalie 12/05/2008 10:34

Bonjour je découvre ton blog et je trouve celui-ci magnifique... je n'ai pas encore tout regardé, mais là je suis en extase devant ce sac que j'adore !Est-il difficile à faire car je suis totalement novice en matière de couture ? A ton avis est-il possible que quelqu'un (comme moi !) qui fasse ses 1ers pas en couture puisse le faire ???A très bientôt car je continue ma promenade sur ton blog.

lourose 30/04/2008 14:12

Quelle merveille !  je t'ai découverte grâce au sal mystery que je fais avc plaisir tant c'est  un modèle passionnant !  Ton blog est un petit bijou avec des créations superbes.  Si je savais faire la moitié de ce que tu fais, je serais contente malheureusement je suis nulle en couture !  Heureusement il me reste les petites croix !  Bravo à toi... Continus de nous faire rêver !

chantal 16/03/2008 18:35

bonjour,  ton sac est manifique  ,  peux -tu me dire   le titre du livre .  je suis chantal   nous  nous sommes rencontrer au salon de fitz -james  . je suis a monptellier  , et je connais bien isabelle  . maison de campagne . pour le sac  j'aimerais  bien savoire  pour le faire. merci et bonne  petite croix . chantal