Y'a pô photo!

Publié le

Fitz James est fini, et la remarque de Nimbus, n'est pas passée dans l'oreille d'un sourd.
Elle m'avait dit que ce modèle "Juste comme ça!" n'était pas mis en valeur dans cette présentation :
undefined
Elle trouvait que l'encadrement faisait trop chargé, et que cela ne mettait pas en valeur ce modèle.
Et bien, je n'ai pas attendu, le lendemain, il avait fait peau neuve.
Nimbus, voici "Juste comme ça!" dans sa nouvelle présentation:


Alors vous en pensez quoi? Fini le cadre tissu. J'ai gardé les boutons , juste comme ça !

Publié dans Créations Tournicoton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Magnifique! Il y avait l'amour de mon premier regard dans lui, je commemcent a piquer ceci design resently :) merci
Répondre
B
Nimbus avait raison, il est cent fois mieux ainsi! Du moins à mon humble avis !
Répondre
O
Je pense que la franchise de Nimbus a payé !Ce modèle est bien plus joli dans son nouvel écrin !Comme quoi, les critiques sont enrichissantes !A bientôt !
Répondre
A
J'adore ce cadre. Il a un côté classe et ancien qui ont beaucoup de charme avec cette belle toile.
Répondre
C
Effectivement, quel changement, bien que j'aime aussi  le 1er, la 2nde présentation est vraiment très classe, cela met superbement en valeur cet ouvrage ravissant !
Répondre