Mes interminées..

Publié le par Les nouvelles de Anne et tournicoton

  Je suppose que vous êtes comme moi. Ne pas terminer des ouvrages. Et là, ils sont en attente...en attente de je ne sais quoi. Alors en rangeant dans mes tiroirs des bricoles. J'ai eu le malheur, d'ouvrir celui des broderies interminées. Mais interminées jusqu'à quand? Car là, il y en a qui ne faudrait pas que je laisse en plan!

The sanctuary de Drawn thread, non je ne vais pas le laisser interminé quand même! Ce serai dommage!Dès que j'ai un moment libre, je le termine. Il me séduit toujours ce modèle.

Et puis les nounours en haut à droite, qu'une ligne de l'encadrement à finir!

Le jardin à découvrir....là c'est sans commentaire! mais je vais me remettre dessus...

Les autres se sont les premiers que je fit et dont l'aventure de l'aiguille c'est arrêtée dessus...je pense que j'aurai du mal, oui beaucoup de mal à m'y remettre dessus. Surtout le grand Lanarte. Cela va faire plus de 10 ans que je l'avais commencé celui-là! Mais je crois que ceux-là: Les lapins, le Lanarte,Le der feine Faden, retourneront dans le tiroir...

Publié dans Broderies diverses

Commenter cet article

Ann 06/03/2007 11:47

c'est bien que vous avez envie d'en finir déjà quelques uns...pour les autres où la motivation manque, je crois qu'il y a trois possibilités autres que des laisser remplir votre tiroir...les donner en adoption, il y a une lectrice qui veut les finir apparement (ça c'est un cadeau! ;-))  ou bien d'organiser un RR des interminées (UFO). Je le vois sur d'autres blogs et ça a l'air de bien marcher.  Bon amusement.

cnedra 31/10/2006 19:25

anne, si tu veux m'en envoyer un ou deux, je veux bien t'aider à les terminer tes "inachevés" ;)
je viens de terminer justement le sampler folk 4 de marjorie massey (passé composé)... les lapins me tenteraient bien aussi.. il y a l'air de pas rester grand chose dessus. Ecris moi si ça t'intéresse ;)

Nathalie 21/03/2006 11:43

Est-ce plus motivant de les mettre sur le blog pour essayer de les finir ? Je te pose et je me pose la question car j'en ai aussi quelques uns au fond d'un panier ... et je ne parle même pas des goûts qui évoluent ou changent. D'un coup de coeur qui ne l'est plus !
Faudrait réfléchir à deux fois avant de commencer et ne pas s'emballer pour autre chose tant qu'on a pas fini ! Ce serait plus raisonnable, mais le sommes-nous ?

Francoise 15/02/2006 19:37

c'est dommage que tu ne finisses pas ton lanarte, il n'en manque pas beaucoup et tu n'es pas obligee de faire la frise
moi je l'ai commence il y a un an seulement et je n'ai fait que le banc, le champignon et les marrons et depuis il est cache dans un tiroir
allez courage

Dung 13/02/2006 20:07

Bon ben...idem pour toutes hein ? Le sanctuary, il faut vraiment en faire quelque chose...je trouve très joli celui qui est tout en haut à gauche : quelle est cette grille ?