Booga bag presque finie...

Publié le par Les nouvelles de Anne et tournicoton

Booga n'est pas mis de côté, non, non! J'ai finie son corps, chose pricipale de ce sac, et, maintenant je m'attaque aux brides. Comme je n'ai pas d'aiguilles à double pointe, je me sers de l'aiguille circulaire pour les faire et c'est tout aussi bien. Par contre je vais tricoter 2 brides d'une longueur de 75/80 cm. Je préfère en tricoter 2 qu'une seule comme conseillé sur les explications afin d'avoir des brides mieux finies à chaque bouts.

Pour faire les brides de Booga, voici une explication animée: Cliquez là, et une fois sur le lien ouvert, cliquez sur actualiser pour que l'animation redémarre.

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Super Joli ;) <br /> c'est rigolo nous en sommes rendues au même point sauf que je n'ai pas arrêté à la fin de la deuxième pelote j'attends de voir ce qui restes après tricotage des bandouillières.<br /> quelle couleur as tu pris ? (vouais j'ai des vues sur un ptit deuxième et je me rends pas bien compte sur les nuanciers donc je demande à chaque fois que je vois ! lol lol lol<br /> bizzz<br /> IsaE
Répondre
D
Il va être superbe ce booba bag, j'adore les couleurs !!
Répondre
T
Ca avance bien, mais le plus dur reste à faire ! Jolie couleur !!!!
Répondre
B
En effet je vois que tu es bien prés de l'avoir terminé, ce Booga !!!<br /> Mes pelotes n'étaient toujours pas arrivées hier en rentrant de Pierrefonds, snifffff....!!!!<br /> Bisous
Répondre
C
c'est vrai que seules les aiguilles circulaires peuvent suffire pour tout tricoter!!<br /> j'attends la laine..et je suis en quête des aiguilles car bien évidemment me manque ce n°<br /> j'attends ton prochain épisode...jolie teinte!<br />  
Répondre