Encore un sac en projet

Publié le par Anne R

Je crois bien que je suis devenue une accro des sacs  en tout genre !
Et je commence à en avoir une sacré collection.
Et voilà que j'ai commencé ceci :

Tissu d'ameublement dans les tons gris taupe avec un tissu que j'adore.
Mais j'ai souhaité marquer un détail dessus :


J'ai rebrodé le tissu sur 2 fleurs uniquement. Broderie au rubans et ajout de quelques perles de rocaille irisées violet.
L'intérieur est prêt, il suffit maintenant de faire le montage...
Les poignées de cuir japonaises viennent de ce site :
Kitty Craft

J'aime bien leurs poignées car des trous sont prévues pour les coudre sur le tissu directement.
Et cela donne une finition impeccable.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ce n'est pas les sacs qui manquent, l'un + joli que l'autre
Répondre
H
magnifiques tous ces sacs ... j'aimerai savoir en faire autant
Répondre
L
et bien celui-ci aussi est terrible, magnifique !
Répondre
B
L'imprimé est fabuleux ! Les poignées sont bien pratiques, si elles sont déjà trouées. C'est si difficile de coudre le cuir !
Répondre
C
Oui mes nous les femmes ont aime beaucoup les sacs et ils sont indispensables pour un tas de choses.Donc faisont des sacs, beaucoup beaucoupCathe
Répondre