Mes achats à l'Aef...

Publié le par Les nouvelles de Anne et tournicoton

Voici à quoi ma CB a flambé samedi à l'Aiguille en fête:

La fameuse valisette de Valérie Lejeune à customiser, des coupons de tissus, un bon lot de rubans et galons dans les tons roses marrons et bordeaux dont certains croquets sont en velours (mes couleurs comme vous me le dites souvent!)achetés chez Des histoires à broder.

Une fiche de chez eux aussi, et des échevettes de fils de chez Oliver twist, dont certains étaient interessant pour faire des finitions de brides de petits sacs, objets ou autres. Voyez par vous même. Des sortes de petites cordelettes nuancées en rayonne:

Et c'est dans ce stand où j'ai pu remercier Valérie pour ses petits cadeaux qu'elle m'avait fait.

Et puis toujours au même endroit j'ai fait la rencontre de Nathalie de 1 point c'est tout et dont ce projet de pochette à bijoux que j'ai découvert recemment m'a ébloui. J'ai décidé de créer un modèle pour son projet de pochette à bijoux qui sera sur son site bientôt....

Publié dans Les salons brodesques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah bon, tu vas aussi proposer un motif pour la pochette à bijoux ... bon ,j'attend de voir alors avant de me lancer !!!<br /> bises
Répondre
B
Ah oui je craquerai volontier pour le coffret en bois superbe.et alors ces fils une merveille...je bave d'envie très beau choix bravo!
Répondre
C
par quoi commences tu??????? hihi!!
Répondre
F
que de belles choses, toutes celles qui ont eu la chance d'aller à l"aiguille en fête, nous la font partager à leur manière, merci... de belles heures en perspective et cette boîte à customiser sera certainement magnifique, mais je pense que tu la montreras.
Répondre
N
tu t'es lachée sur les fils !!!<br /> lorsque je t'ai quitté tu n'en avais pas autant dans la main !
Répondre