Elles sont parties!!

Publié le par Les nouvelles de Anne et tournicoton

Oui! les 2 bagues que j'ai fait spécialement pour les 2 gagnantes de la devinette que j'avais donné au mois de janvier http://tournicoton.over-blog.com/article-1579517.html.

Bravo à Valette et à Fredphil. vos bagues sont enfin en route pour chez vous....

Voilà leurs choix de bagues et que je leur ai faites et envoyées:

Celle du haut: la bague pour Fredphil

Celle du bas: la bague pour Valette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bjr...je découvre....et j'adore....félicitations
Répondre
P
C'est vraiment magnifique, bravo quel talent.
Répondre
G
Moi aussi, je dis bague : il t'en reste 7 non? N'importe laquelle ferait l'affaire!!
Répondre
F
Ouh lala, j'ai trouvé l'enveloppe toute déchirée dans ma boite, j'ai eu très peur, mais la bague était bien là, avec juste la perle du milieu détachée, je m'en vais la recoudre illico !! Merci beaucoup, elle vraiment très jolie, pile à la bonne taille, est sent très bon !Continue à nous enchanter avec toutes tes idées,Bises !!!
Répondre
F
ce sont de très jolis cadeaux... ah ! les chanceuses !
Répondre