Ballade aux fraises

Publié le par Anne R

Certaines d'entre vous ont pu découvrir ce modèle "Ballade aux fraises" dans le magazine téléchargeable "The gift of stitching" de ce mois-ci.
C'est un "attrape aiguilles" ou "pinkeep grand modèle.
































Je voulais remercier Leena de "Violarium", qui m'a proposé à ce magazine et qui a fait un gros travail de traduction en anglais de l'article.

Ballade aux Fraises, qui est dans ce magazine actuellement sera bientôt disponible en fiche pour celles qui n'ont ou qui ne connaissent pas ce magazine.

Publié dans Créations Tournicoton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tres joli !
Répondre
V
on ne peut pas mettre de comm sur l'article rebus ! alors je reponds ici " allons compter violettes " ?? pas facile je ne suis pas sure du tout !! bonne journee
Répondre
G
trop mimi ce petit modelebisesgigi
Répondre
S
Quel joli modèle encore une fois ! Bravo pour ta créativité ! F.
Répondre
P
Beautiful! I love your embroidery! I want to make a post on my blog about French speaking blogs.  May I have permission to copy a photo from your blog and link back to your blog?Beau! J'aime votre ouvrage d'agrément! Je veux faire un poste sur mon blog du français parlant blogs. Puis-je avoir la permission de copier une photo de votre blog et communiquer en arrière à votre blog ?
Répondre