Badges

Publié le par Les nouvelles de Anne et tournicoton

La nouvelle idée de ce week-end: Faire des badges!

J'avais repéré chez le marchand de jouet juste avant Noël une petite machine avec lequel on peut créer des badges.

Elle s'appelle "Badge it!". Il y a 2 modèles. Une à 16 euros environ et une autre dans les 30 Euros.

Et là, j'ai craqué et je l'ai acheté. Mais pourquoi, vous me direz cet achat??

Pour faire ça:

Motifs provenant de ces livres:

C'est simple, il suffit de broder un motif en 1/1 fil de trame. Il faut que ce motif pour un badge de 3 cm de diamètre (comme ceux de la photo), ne fassent pas plus de 35 points x 35 points. donc cela va vite à broder. Surtout en demi-point comme ici!

Puis en route pour faire les badges:

Le motif brodé, le gabarit du badge, la petite machine,

Et hop! voici la broderie avant d'être transformée en badge:

Alors?? Ca vous dit? C'est facile à faire et c'est original comme petit bijou sur un pull, chemise ou blouson.. A vos badges!!

Et une autre idée: si on se faisait un échange??? Un échange de badges brodés, ça vous dit??

Publié dans Broderies diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Avec un peu de retard, fin Juin, je suis dans les badges.<br /> J'ai acheté des recharges: <br /> Rond 4 cm et rectangle 4 cm.<br /> La machine est prétée par une adorable Laura qui ne s'en servait plus mais est tout de même curieuse de sa nouvelles utilisation.<br /> J'ai fait 2 essais sur toile Lugana blanche. Un rond avec une sorte de fleur en fil nuancé Atelier du pic vert et un chat en Water Plouf de Bleu de soie.<br /> Le résultat est bien  et je sens que je vais devenir ACCRO. Cela va faire des petits cadeaux sympas.
Répondre
Y
ça y estttttttttttttttttttttttttttt j'ai ma machine !!!<br /> 3 euro hier en brocante et y a presque encore tous les badges !!!!!<br /> yapluka
Répondre
D
Cela est une super idée pour les brodeuses débutantes...Je sens que je vais bientôt m'y mettre. En revanche, le système d'attache de Badge it est nul : on perd tout ! Si tu as un truc...
Répondre
P
Quand je pense que j'ai failli offir la Badge It à ma fille récemment pour ses 8 ans et qu'elle n'en a pas voulu !!!! Grrrrrrrrrrr ! Tiens pardi c'est à moi que je vais l'offir cette petite merveille ! Bravo pour l'idée, elle est extra !
Répondre
B
Mais quand arrêteras-tu d'avoir toutes ces idées géniales ??? Enfin je veux dire : non, n'arrête jamais !! Bon ben voila, va falloir se mettre en quête de l'engin !! tssss ! laquelle as-tu achetée ? à 16 ou à 30 euros ?
Répondre