Rien que de la forêt!!

Publié le par Les nouvelles de Anne et tournicoton

La semaine dernière je vous présentait ce nouveau modèle qu'est "Dans la forêt"

Il est désormais disponible sur mon site, Broderieshop et Au Pays d'Alice....

Et comme je vous le disais, ce sampler avait un compagnon...enfin un compagnon plutôt des compagnons. Regardez donc....PETITE FORET

 
Set de brodeuse, cartable, porte ciseaux et son petit Mademoiselle fob (coussinet à ciseaux)
Ce modèle est brodé en DMC sur de la Zweigart Vintage (12,5 pts/cm)
La fiche explicative pour ce set "Petite forêt" ne sera disponible que courant octobre.
Le temps que je me penche sur la fiche....mais je voulais vous le montrer!!

Publié dans Créations Tournicoton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime beaucoup ce motif. Encore une fois un excellent choix de couleurs et une grille dont le thème a beaucoup de charme.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
bonsoir Anne,peux tu désormais nous donner une date pour la sortie de ta nouvelle fiche et nous dire si on la trouvera au salon Marie-Claire Idées?merci pour ta réponse et bonne soirée
Répondre
B
j'ai bien essaier de "piquer" la petite foret a la foir'fouille aujourd'hui , mais Anne la gardait jalousement !!!!! ;)<br /> l'avoir vue en vrai fais que je suis encore plus impatiente que la fiche sorte !!<br /> vivement qu'elle soit disponnible !!!<br /> marie
Répondre
B
OH c'est très joli !!! :-)))
Répondre
M
Je viens de recevoit la grille ...,les fils de soie et le joli petit lapin  superbe ! Merci Anne de cet envoi si rapide .J'attends Octobre pour la suite... que je ne manquerai pas de commander! Amitiés d'Alsace
Répondre