C'est un secret!

Publié le par Les nouvelles de Anne et tournicoton

Voici le secret résolu:

Voici donc ce nouveau modèle, enfin ces nouveaux modèles présenté en 1 fiche.

C'est un secret...

Cette fiche contient : une boite métallique et ces 2 modèles à réaliser, avec leurs petits coussinet en 1/1.

Le tout brodé avec des fils Atalie. Et toujours une conversion en DMC.

Dispo pour le mini salon de Fitz James....(17/18 février)

De quoi réaliser de jolies boites pour y ranger aiguilles, coupe fils et petit ciseaux...enfin nos secrets quoi!

Publié dans Créations Tournicoton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Salut anne j'adore ce que tu fais mes moi je ne pourrais pas aller à ce salon alors peuxtu me dire si ce kit est disponible ailleurs que à fitz par contre je vais au salon l'aiguille en fête peut etre que je le trouverai la bas bise karine
Répondre
M
super joli!!!...
Répondre
F
c'est super ca change de ce que l on peut voir ou pourra t on acheter ce kit<br /> merci
Répondre
S
Very nice!!!! I love this idea!!<br /> Anne: where can I buy the kits??? Stefania from Italy<br />  
Répondre
C
Super mignonnes ces boites, surtout le chat. Il a l'air un peu félé, très naturel quoi !
Répondre