Mon p'tit marché

Publié le par Les nouvelles de Anne et tournicoton

 Fallait bien que je craque sur le blog de Blandine, Mon p'tit bucheron

Cela faisait un petit moment que j'admirai les jolies choses en bois peint découpé que fait si joliment Blandine.

Des petites décos, des tri-fils, enfin des petites choses qu'on a envie d'avoir tout simplement.

Voilà donc mes craquages chez elle et que j'ai reçu vendredi:

Pleins de petites décos sur le thème des lapins.

Plus qu'à trouver des branchages pour les accrocher dedans et fixer cela dans ma cuisine...

Un peu comme le présente Blandine:

 Une guirlande de poulettes qui a trouvé sa place estivale...

 Et des tri-fils poulettes!! J'aime beaucoup leurs formes.

 Je ne regrette pas mon marché chez "Mon p'tit marché"!

Publié dans Décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est adorable , je vais donc patienter jusqu'en septembre...<br /> j'adore egalement votre derniere realisation <br /> bravo encore
Répondre
C
C'est vrai que tout ce qu'elle fait est trés joli !!!!!!!!
Répondre
M
hum !!! j'aime beaucoup ! surtout les poulettes !
Répondre
C
Ah Anne la coquine, tu me donnes envie et puis impossible de commander, la dame a des problèmes. Mais c'est adorable, on y reviendra. Bisous, Laurence
Répondre
E
merci pour le tuyau c'est fort sympa ce qu'elle fait
Répondre