Ca c'est le 2° effet....couture!

Publié le par Les nouvelles de Anne et tournicoton

Après le petite sac Amy Butler, voilà t'y pas que je découvre sur le blog de Marie70, un sac d'ouvrages de survie, bien sympathique.

Tout un tutoriel pour le réaliser sur son blog. Clic là!

Donc ce week-end, ça n'a pas trainé!! Je l'ai commencé, et hier j'y étais encore en fin de journée dessus.

Ben, oui, tous les soirs je brode ça...

Et voilà ma première étape de ce sac bien avancée!

D'ailleurs Minette l'apprécie drôlement!

Et voilà qu'elle me l'a ratatiné!! C'est malin!

J'ai encore pas mal de finitions à faire:

  1. Boutons et autres breloques à coudre dessus.
  2. Et une "frisoute" intérieure à mettre.

Je ne l'ai pas réalisé exactement comme l'explique Marie70.

Pour moi, pas de biais, et je n'ai pas mis de cercle de carton à l'intérieur.

Vous verrez l'intérieur bientôt... mais sinon, il est tout en lin dedans.

Hier, pas mal d'entre vous m'ont demandé ou j'avais trouvé le patron du sac Amy Butler: Je l'ai acheté sur ebay. Mais il y en a quelques uns sur ce site: Bleu de toile

Aussi, j'ai encore un lien de free à vous donner:

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ton sac est vraiment très beau, et il a l'air bien pratique avec ses attaches et ses poches
Répondre
G
J'adore ce sac que je vois sur différents blogs.Mais je suis nulle en couture.SNIFFFFFFFFFFFFF;0)
Répondre
M
Vu le bazar que je transporte, je devrais me faire une jolie petite chose comme celle-ci....en un peu plus grand !!!
Répondre
C
encore un petit sac qui fleurit sur le net , il est superbe
Répondre
V
Vraiment joli, ce sac !!! le modèle est dans mon ordi, je compte le faire aussi mais pas encore osé . le tien est superbe !!!!<br />  
Répondre