Nounours

Publié le par Les nouvelles de Anne et tournicoton

A partir du livre Patchwork bears, que je vous ai présenté dans un des dernier article,

Voici une de mes premières réalisations:

J'ai mis une petite paire de ciseaux à côté pour que vous puissiez vous rendre compte de la taille.

Je l'ai rempli de lavande. Il servira peut-être de coussin à ciseaux ou de porte-clé comme suggéré dans le livre. En tout cas, c'est fastoche à faire!

Bon, c'est sûr je n'ai pas fais que cela pendant cette première semaine de vacances passées, j'ai fait quelques nouveautés pour Tournicoton  et la broderie du sac présentée précédemment avance....

 

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
So cute! I love it!
Répondre
S
archi mimi!! hop..je sens que je ne vais pas tarder à acquerir le livre!!:-))
Répondre
I
Impatiente de voir ta production de cet été !!!<br /> <br /> Trop mignon, l'ourson !!<br /> <br /> IsaB
Répondre
C
c'est adorable cette petite chose...
Répondre
M
Oh la la, j'adore!!! Et cette merveille de livre on peut la trouver où sur internet!!!<br /> Les ours, ma deuxième passion après le P2X....
Répondre