Demain & dimanche...

Publié le par Anne R

c'est là que je serai:

http://storage.canalblog.com/91/90/252769/53535731_p.jpg

 

avec la fiche de ce modèle aussi:

Petits bazars de brodeuse

petits-bazars

Publié dans Les salons brodesques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> bonjour , je suis arrivée par hasard sur votre blog et la passion que vous avez est geniale , je ne fais pas du tout la meme chose que vous , mais j'apprecie quand meme le travail des autres !!ce<br /> que vous faites est joli et les couleurs sympas! si cela vous dit , passez voir ce que je fais et laissez moi un pt com cela fait plaisir<br /> <br /> <br /> je m'inscris à votre newsletter du coup<br /> <br /> <br /> amicalement frifri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> dites-moi,s'il vous plait ou je  peux vendre la peinture brodee d'une croix.merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Online Degree<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Online Degrees<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Online Phd<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mcitp Training<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Life Experience Degree<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> online degree programs<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MCSE training<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un immense merci pour votre très gentil accueil. Bravo pour vos merveilles.<br /> <br /> <br /> Et un coucou de Verneuil en Halatte.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie cette boîte et cette broderie, je compte me la faire.<br /> <br /> <br /> Super cette expo mais je viens dans l'Oise que vers le 20 car ma fille accouche vers cette date. Dommage !!!!!!!  très bon week-end. Danièle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre