Expo de Cuincy (59)

Publié le par Anne R

Je vous attends tous et toutes à la 1ère exposition de Cuincy(59)

les 25 et 26 février 2012

Centre Aragon

http://a21.idata.over-blog.com/351x500/4/07/26/94/photos1/photos2/201202-cuincy.jpg

Je serais ravie de vous rencontrer...

Publié dans Les salons brodesques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'ai bien reçu la grille "Nounours party" aujourd'hui, encore merci et à une prochaine expo !<br />
Répondre
M
<br /> Que du bonheur ce salon!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et encore merci pour ton accueil!!!!!!<br /> <br /> <br /> Marie-Odile<br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir, je passe demain, j'ai hâte... Bises<br />
Répondre
B
<br /> De retour de l'expo, encore merci de votre accueil, je suis ravie de mes achats et ma puce est enchantée de ses pochettes en toile cirée !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche d'expo demain !<br />
Répondre
A
<br /> je pense venir samedi ...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre