Pourquoi continuer la création?

Publié le par Anne R

Quand on découvre cela sur certains forums.

Tournicoton

Tournicoton-2

Tournicoton-3

Tournicoton-4

 

Je sais que ce sujet est une chose taboue aussi bien chez les creatrices (qui sont toutes au courant de ces téléchargements) que chez les brodeuses.

 

Un petit point que je voulais rappeler à tout le monde.

 

Pourquoi continuer à créer alors que c'est piraté et téléchargeable sur des forums.

 

Désolée car je pense que ce post ne plaira pas à tout le monde mais de temps en temps faut bien parler des choses taboues...et que cette hypocrisie m'agace.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Quand on y réfléchit...quand il n'y aura plus de créatrices, il n'y aura plus de modèles à copier...J'aimerais que les personnes qui diffusent et qui téléchargent se rendent compte qu'elles sont<br /> en train de scier la branche sur laquelle elles sont assises...mais pour cela il ne faudrait par avoir la vue basse et voir un peu plus loin que le bout de son nez...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> vous avez raison de vous defendre !!! courage et merci à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je ne fais pas de petites croix mais je vais m'inscrire à ta new pour voir tout ton travail na!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> I do not recommend leaving the Chinese website here,<br /> please delete it...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça c'est bien vrai, quand j'étais commerçante j'ai essayé le plus possible d'expliquer à mes clientes pourquoi il ne fallait ni photocopier, ni télécharger....une<br /> autre m'avait même carrément demandé la photocopie d'un modèle si elle m'achetait la toile qui allait avec !!!....je l'ai bien reçue crois-moi et elle me regarde encore...malheureusement<br /> certaines ne comprennent rien ou ne veulent pas comprendre et on se retrouve face à des murs qui ne veulent rien arrêter, car dans leur club, tout le monde s'échange et se photocopie les<br /> grilles...c'est navrant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre