Week-end de la broderie

Publié le par Anne R

L'association "Les doigts d'or"

vous invite

les 14 & 15 avril 2012

au Week-end de la broderie

à

Isigny sur Mer (14)

 

Vous pourrez m'y rencontrer ainsi que :

 

Marie-Thérèse Saint Aubin

Véronique Maillard

Christine Prigent

Annick Latourelle

Les fils du Rhin

La mercerie Brod 41

Le comptoir d'Eugenie

Daniel Rivognac

M. Floch

La Demeure du Lin

 

Une exposition de Dentelles anciennes

proposée par Françoise Varenne

http://img.over-blog.com/300x225/3/96/80/06/expositions-et-couviges/4eme-festival-de-la-dentelle-MEHUN-sur-YEVRE/4eme-festival-de-la-dentelle-MEHUN-sur-YEVRE-7363.JPG

 

Dans les Caves de la Mairie de 10 h00 à 17h30

Entrée gratuite.

Publié dans Les salons brodesques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Lors de la visite à Isigny, mes amies m'on offert une fiche "il n'y a pas un chat" , lorsque j'ai voulu me procure les fils, il y en a 1 en particulier "aurifil brillo" à commander pris 3.6+port<br /> 6.5= 10.10 soit quasiment le prix de ce modèle ...je suis déçue.<br /> <br /> <br /> Mis à part le 310 DMC, que pourrais-je mettre à la place ou savez vous quelles sont les revendeurs de ce fils dans ma région 27ou76.<br /> <br /> <br /> merci et bon courage pour vos créations.<br /> <br /> <br /> mc<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir et merci pour cette rencontre. J'ai acheté votre petite grille Faites un voeu et j'ai apprécié notre échange sur vos modèles. J'espère nous revoir l'année prochaine à Isigny. Je vais<br /> récupérer le logiciel de broderie ce soir, merci pour les conseils !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ciralyn<br />
Répondre
N
<br /> Hummmm!!! Belle expo en prévision! Tu rapportes des caramels, hein?<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> je pense y passer à samedi donc nathalie<br />
Répondre
L
<br /> zut zut c'est trop loin<br /> <br /> <br /> laurette<br />
Répondre