Petite travailleuse

Publié le par Les nouvelles de Anne et tournicoton

Voilà ce que j'ai acquis dernièrement sur ebay.com, une jolie petite travailleuse en paille ou en rotin du siècle dernier qui vient des USA.

Elle fait environ 30 cm de large.

Vue de profil

vue de dessus

Une fois ouverte

Alors, voilà j'ai complètement craqué sur ce très bel objet, mais il faut que le nettoie!

L'intérieur est en satin capitonné, collé sur des sortes d'armatures en cartons qui eux sont cousues sur chaque côté des ouvertures. J'ose pas y toucher. Il y a de la poussière, ...

Auriez-vous des conseils à me donner pour le nettoyer, et restaurer l'intérieur surtout ?

Publié dans S.O.S

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> bonjour ? comment c'est passé la "restauration" de la petite travailleuse (ex-valisette à théière des USA) ? je suis curieuse, mais j'aimerai bien voir quelques clics !;o) kenavo et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
re coucou Anne ! je viens de lire les comm'... ce serait une "valise pour théière" anglosaxonne !;o) fichtre !  ça me fait penser aux ptites valisettes osiers pour les dinettes ! (j'en ai trafiquée une récement (visible sur mon blog;o)re kenavo et belle suite !
Répondre
F
waouh ! c'est incroyablement rigolo : on dirait un panier à salade ancien bien aménagé  ! biz et dzing ! je viens de commencer "Y a d la joie" ! en allant écouter du jazz !!! biz kenavo !;o)
Répondre
C
J'essayerais avec une bonbe pour nettoyer les machines à coudre et les ordis
Répondre
N
c super sympa et originalmoi je tenterais la vapeur pour le nettoyage
Répondre