Liberty quand tu nous tiens

Publié le



Je ne vous avais pas montré ma dernière réalisation couture au fait.
Encore une tunique en liberty, mais cette fois à manches longues:

Cette marque de tissu, LIBERTY, a une collection de motifs fabuleux et si raffinés, que je continue petit à petit à acheter des coupons.
Pas tout le temps quand même!
Et du coup, il ne fallait pas que je loupe ce swap:



Je me suis inscrite juste à temps, car il ne fallait pas plus de 50 inscrites.
Je sens qu'il va y avoir de jolies choses qui vont être réalisées.
Comme j'ai le nom de ma future destinatrice, j'ai commencé à regarder dans ces livres, ce que je pourrai bien lui faire...
 
swapliberty

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Super la tunique, j'adore le tissu ! Les Liberty sont en général tous très beaux, mais ce n'est pas très facile d'en trouver des vrais en Province. Félicitations.A bientôt.Mireille
Répondre
S
OH LA LA  tu les as trouvé ou ces livres fabuleux ??? dis moi tout ??? ahahahha !! s'il te plait merci d'avance
Répondre
G
J'suis en admiration! j'aimerais pouvoir en faire autant (mais je n'ose pas me lancer!) et surtout la porter cette tuniquej'en bave d'envie!!! c'est trop beau
Répondre
G
Me gustaría saber donde puedo encontrar el patrón para poder hacer una tunica. Grácias
Répondre
C
si c'est moi c'est super...la tunique aussi me plait bien ...pour la poupette tu n'es pas loin ...Bon benh je retourne voir tes autres merveilles!!
Répondre