Aimerez-vous ?...

Publié le par Anne R

...Aller là

http://grainedebroderie.canalblog.com


à partir de maintenant ou pas ?

ou préférez-vous rester sur ce blog ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Nice article as well as whole site.Thanks.
Répondre
J
<br /> je n etais pas venue sur le blog depuis un moment .et je suis aller faire un tour sur le nouveau tres agrabe,de belle couleurs . a bientot<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
N
<br /> Les 2 blogs sont très chouettes....<br /> <br /> <br /> j'aime les couleurs des 2 avec une préférence pour le brun foncé<br /> <br /> <br /> A bien vite<br />
Répondre
S
<br /> Oui, il est très sympa, cet autre blog! J'aime beaucoup le design!<br />
Répondre
L
<br /> Je prefere en general les blogs canalblog mais c'est comme tu veux<br />
Répondre