Serez-vous prêtes ??

Publié le par Anne R

Dernièrement, j'ai beaucoup pour terminer une nouveauté.
Enfin, cette nouveauté chose sur lequel j'y travaille depuis février,
mais qui a été stoppé
par le mystery sampler,
c'était obligé !
Et là, enfin grâce à ce week-end de Pentecôte,
J'ai enfin pu terminer cette chos
e.
En voici un extrait :


J'allais pas tout dévoiler!
C'est une chose
qui doit être méritée !

La fiche n'étant pas encore commencée
mais l'ouvrage, oui lui est terminée !

Publié dans Créations Tournicoton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
toujours aussi joli!!!!!!!!!
Répondre
M
Je n'arrive pas à voir vraiment ce que tu nous concoctes Anne, j'ai l'impression de voir une sorte de couverture de livret , mais bon ,sans doute que j'extrapole un peu vite.......... En tout cas ça donne envie de connaître l' objet en son entier, j'attend ,sans impatience mais avec envie.Je répond à ta question, je suis prête, et je ne dois pas être la seule..........            Martine
Répondre
G
waouhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!! on en a l'eau à la bouche , ça à l'air superbe , toujours c'est tout à fait dans MES couleurs , (LOL)vite, vite ,la suite
Répondre
D
Et ben pour le peu qu'on voit, c'est déjà magnifique.Bisousbonne nuit
Répondre
M
Encore un craquage à l'horizon, je suis fan .... c'est trop beau. Vite, vite, vite .... Bonne soirée. Nathalie
Répondre