Chose Favorite

Publié le par Anne R

Ce modèle que vous pouvez découvrir dans l'article précédent
 la fiche sera disponible demain.
J'avais oublié aussi de vous montrer ceci:
Le coussinet à ciseaux!
A demain à Pomponne...

Publié dans Créations Tournicoton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Ann,Je parle seulement un peu en Francais, et il y a beaucoup de words missing -- I call what I speak FrEnglish -- obviously more English than French.J'aime beaucoup cette design -- and I think that the text said the chart would be available tomorrow -- which I would LOVE to have ... Where can I find this??  I would really like to stitch this stitching treasures etui.MaryPat Rushton,Toronto, Ontario, CANADA
Répondre
D
je l'ai reçu aujourd'hui :0091 :0091:Faut que je me retienne pour ne pas laisser mes encours et le commencer de suite !!!! dur dur !!!Merci Anne pour cette merveille ; elle fera 2 heureuses, moi qui la brodera et l'amie qui la recevra à Noël:0010:Dominique
Répondre
C
je souhaite la commander!!!comment je fais????merci Anne!
Répondre
M
c'est très mignon, Anne!
Répondre
A
Un freebie?Muchísimas gracias, es precioso.BesosAna
Répondre