2011

Publié le par Anne R

Je vous souhaite

(mais sans souhaiter de la neige, vous comprendrez dans mon prochain article...)

une

annee2011

 

Grille que vous pouvez trouver sur mon site :

Anne les petites croix

Publié dans Créations Tournicoton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Comme le commentaire numéro 72, je découvre cette petite carte que je broderai bien tout de suite - maintenant mais je n'ai pas trouvé dans le site.....<br /> <br /> <br /> Est-il possible encore de la recevoir ? Je découvre votre site et tout cela est bien riche de créativité et de belles réalisations. Belle année 2012.<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
M
<br /> bonne année<br /> <br /> <br /> avec un an de retard, je découvre ce bien jolie modèle que je souhaiterai broder pour une carte de voeux mais je ne trouve pas la grille sur votre site<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> bonsoir!<br /> <br /> <br /> j'aurais aimé broder cette grille pour un échange mais je ne la trouve pas sur le site! est-elle toujours disponible? MERCI d'avance!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Anne pour cette très jolie création et bonne année à vous aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle et douce année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre