Les jolies surprises pour mes 36 bougies

Publié le par Les nouvelles de Anne et tournicoton

Non, je n'avais pas oublié de vous montrer les petits cadeaux qui me lies d'amitié avec quelques brodeuses.

Ces petits choses qui font que cela entretiennent l'amitié, ou bien des surprises rien que pour le plaisir...

Je voulais vous montrer ces jolies surprises que l'on m'a donné en main propre ou reçues par la poste:

Merci à Catherine Abc pour ce joli nounours et le si raffiné pinkeep, brodé en soie Vicki Claytonet aux aiguilles assorties.

Merci à Valérie pour cette petite bourse qu'elle nomme "tulipe".

Merci à La Sorcière rouge pour la petite pochette à charms et à la délicieuse charlotte aux framboises que l'on a peut savourer à Fitz James...

Merci à Super Nounou, pour son joli pinkeep rose et à la jolie aiguille à fleur.

Merci à Nelly B, pour ce petit nounours fait main.

Merci à cette mystérieuse Agnès qui m'a envoyé cette superbe pochette, qui me fait craquer...Agnès si tu me lis, contacte-moi, please....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De bien jolis cadeaux qu'Over-blog veut bien nous laisser admirer aujourd'hui !! J'ai un peu papouillé ton pinkeep Quaker mais n'ai pas réussi à le subtiliser, tant pis ! Tout ce que fait Catherine est une réussite. Compliments aux autres réalisatrices bien sûr, tout est tellement joli !!
Répondre
M
Eh oui, il est vraiment superbe ce pinkeep .... j'ai essayé, mais pas réussi à te le subtiliser, dommage !! Tout ce que réalise Catherine est tellement beau !! Garde le bien au chaud.
Répondre
2
coucou Miss, c'est agréable quand l'anniversaire joue les rallonges!!<br /> par contre, chez moi, il y a 3 kelschs, si tu veux un bout, ce sont des grands morceaux, pas de pb, tu me le dis!!!<br /> bon dimanche :0010:
Répondre
A
ces petits cadeaux d'amitiés sont toujours une joie,Bon Anniversaire!!
Répondre
M
Bien vu ce blog ! Continue ainsi ! :)\r\r\r\r Sonnerie Gratuite
Répondre