BRAVO!!

Publié le par Anne R

A Crocq et Nimbus pour avoir trouvé la solution.
Elles ont gagné une fiche chacune pour leur dur labeur d'avoir trouvé!!
Le nom du nouveau modèle que vous découvrirez demain est :

ALLONS COMPTER VIOLETTES 


Et puis

BA
LLADE AUX FRAISES
est disponible en fiche.

Publié dans Créations Tournicoton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonsoir. J'ai acheté cette grille mais je n'ai pas compris les explications du petit point pour la petite fillle et le chat. Pourrai-en-avoir d'autres, s'il vous plait ? Merci, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
superbe
Répondre
M
Et voilà je vais faire une entorse à mon régime d'achat de fiche!!grrrrrrrrrrrr anne arrete de faire des jolies fiches je suis entrain de devenir une addict'ann...Bisesbree
Répondre
O
superbes créations !!! je vais vite acheter la grille "ballade aux fraises"bon week-end !
Répondre
N
superbe !Aujourd'hui, je viens d'acheter "Délicieux jardin" chez ma mercière ;o)Bon week end et Bravo
Répondre