En folies avec Barjolaine

Publié le par Anne R

Non, pas Barjolaine, mais avec son livre !

 

Juin et juillet, ont été 2 mois de crochet.

 

Le premier ouvrage, le sac :

sac-crochet2

Je l'ai crocheté avec du coton Katia qui était en solde pas loin de chez moi. Des boutons aux reflets vert irisés et noir, et une paire de poignées en bambou qui trainaient dans mon stock !

sac-crochet

Prêt pour aller se promener...

 

Mais cette envie de crocheter ne s'est pas arrêtée là!

 

Une echarpe au point irlandais, aussi presentée dans le livre.

echarpe-kid-silk

Je l'ai crocheté en kidsilk haze stripe (fil dégradé changeant) et kidsilk haze de Rowan.

Le petit plus c'est que j'ai crocheté la bordure tout autour.

Le modele original n'en a pas. Là juste une pelote.

Chuis prête pour l'hiver !!

echarpe-kid-silk2

 

Et enfin, le gilet dans le livre aussi !

gilet-crochet

Crocheté en Epicéa de Bouton d'Or.

J'ai adapté la taille car sur le livre le gilet est petit.

J'ai crocheté une bordure sur le bas du gilet pour que cela donne un côté plus féminin.

Les boutons noirs ont un petit strass sur le centre, histoire que le gilet donne un petit côté class.

gilet-detail

 

Merci à la créatrice pour ma récré crochet !!

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J 'aime!!!!! les trois!!!!<br />
Répondre
L
<br /> Trop belle ton écharpe Kild Silk Haze ....... pas touché mes aiguilles depuis trop longtemps ........<br /> <br /> <br /> Mille bisous tes nouveautés .... "je kiffe" comme d'hab'<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Et bien tu as travaillé, bravo c'est très joli tout ça .<br /> <br /> <br /> bises sylvie<br />
Répondre
Z
<br /> ma mia que de folies magnifique créations tu as faites ! j'aime ! et cet étole dans ces jolis tons de prune et de vert ! sublime !<br />
Répondre
B
<br /> SUPER CHOUETTE ce que tu as réalisé !<br /> <br /> <br /> Le crochet, j'ai acheté des explications, des modèles, mais je n'ai pas encore essayé  <br /> <br /> <br />              Br<br />
Répondre