En toutes saisons....

Publié le par Anne R

La rose semble, rajeunie,
S'accoupler au bouton vermeil;
L'oiseau chante plein d'harmonie
Dans les rameaux pleins de soleil.

blgcl1k.gif


saisons

Tout vit, et se pose avec grâce,
Le rayon sur le seuil ouvert,
L'ombre qui fuit sur l'eau qui passe,
Le ciel bleu sur le coteau vert !


Extrait de "Spectacle rassurant"

de Victor Hugo

 

Voilà donc pour cette mi-septembre, la nouveauté que je vous propose :


EN TOUTES SAISONS

 

saisons2

 

Disponible à partir du 24 septembre.

Vous pourrez aussi l'admirer à l'exposition du club,

"les petites fées du point compté"

de Villeparisis ce 24 septembre.

Publié dans Créations Tournicoton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> premiere visite sur votre site , j y trouve de tres jolie choses dont ce tableau , bravo!<br />
Répondre
C
<br /> Très très beau, j'aime beaucoup!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Cette broderie est très jolie.<br /> <br /> <br /> Une personne de mon club vous l'a prise à Compiègne. Pour vous rappeler, elle est sur mon blog avec vous.<br /> <br /> <br /> ;@)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour je rage d avoir manquer salon de vaureal je suis de bezons et a la recherche de tous les salons creatifs   peux tu "m'aiguiller"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Anne! ça fait très longtemps que je ne m'étais pas promenée chez toi c'est toujours aussi ravissant....je n'ai plus le temps de broder mais je suis toujours aussi fan de tes créations,<br /> bonne continuation....Agnès devenue boutons bobines!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre