tic, tac, tic, tac!!!!....

Publié le par Anne R

Ca y est les anses sont enfin arrivées...

Pour cette bourse tant rêvée...

 

cote

 

 

Alors bonne chance aux premières arrivées

En date du 19 mars à partir de 9h00.

Sur le site de vente, oyé!! (cliquez là!)

Où là vous y découvrirez

25 semi-kits qui chacun contiendront,

anse et dentelle rebrodée,

et aussi fiches simple en quantité illimitée.

 

Publié dans Créations Tournicoton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> mince... j'ai loupé le lot !<br /> <br /> <br /> j'ai commandé la grille chez des filles et un aiguille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les coquettes n'ont qu'à bien se tenir ............  !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci le semi kit est à la hauteur de mes espérences... sublime  ! merci pour la gentille carte qui l'accompagnait !<br /> <br /> <br /> Bénédicte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je suis contente , je l'ai acheté ce matin  vivement que le facteur passe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> yesssssssssssss c'est fait<br /> <br /> <br /> je vais avoir les deux pochettes Paris, je suis super contente<br /> <br /> <br /> Sur le site le nombre de fils de la toile ni la couleur ne sont  spécifiés<br /> <br /> <br /> Pour gagner du temps , pourriez vous nous l'indiquer afin que je commande<br /> <br /> <br /> je ne voudrai pas rater la réalisation faute de choix LOL<br /> <br /> <br /> bonne journée et merci pour tous ces magnifiques modèles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre