36 chandelles

Publié le par Les nouvelles de Anne et tournicoton

 Une petite info: Pas de mise à jour ce mois-ci sur mon site....faudra patienter jusque début avril..

Samedi, j'en ai vu 36 chandelles....

Sur mon stand à Fitz James...La Sorcière rouge m'avait fait la surprise de me ramener ce délicieux gâteau à la framboise, hmmm!!! Et je vous dis pas comme sa petite fille était impatiente de le goûter....

Mais 36 chandelles, on ne pouvait pas les mettre....Une suffisait...histoire de me rappeler ma jeunesse...

En fouillant dans les cartons de photos chez ma maman, j'ai retrouvé de drôles de photos...

A 5 ans je voulais être majorette...

Toujours à 5 ans, aurai-je oublié l'idée d'être majorette??

......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Le salon, comme j'aurais aimé m'y rendre, mais pas encore pour cette année, c'est raté !<br /> Les valisettes en bois me plaisent bien !<br /> Joëlle
Répondre
S
joyeux anniversaire Anne..... J'adore tes phtos d'enfance elles sont superbe...
Répondre
G
JOYEUX ANNIVERSAIRE avec un peu de retard. J'ai eu 36 ans le vendredi 3 mars et j'adore le point de croix , votre site, votre blog , vos créations. Je réalise le dico de marquoirs.<br /> MERCI pour tout ce que vous faites
Répondre
N
Zoyeux  Zanniversaire  !!!!!  :0010:
Répondre
M
Joyeux anniversaire, et je ne te l'ai même pas souhaité samedi !C'est une belle idée, Céline!
Répondre