Surprise de mars..

Publié le par Les nouvelles de Anne et tournicoton

Ce matin en lisant mes emails, je découvre celui de sissicazen, qui me disait que dans les Idées de Marianne du mois de mars, il y avait un article en page 8, sur...devinez qui...

Mon site et moi-même! Cela fait tout drôle!

Demain, je vais à l'aiguille en fête...

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu vaux largement cet article tout à ton honneur...C'est super.Bravo.
Répondre
C
Superbe présentation  méritée !
Répondre
C
c'est génial , je suis très contente pour toi..mais tu le mérites, ce que tu fais est sensationnel!!!!bisoussssssssssssssssss
Répondre
T
Waouh !!!!!!!! c'est la consécration, quelle célébrité !!!!!!!!!
Répondre
M
Bravo, c'est mérité, j'adore tes créations. Contente d'avoir pu bavardé avec toi à AEF hier.  Bises. Annick
Répondre