Instants de la semaine précédente

Publié le par Les nouvelles de Anne et tournicoton

J'étais en vacances, et j'en avais d'ailleurs bien besoin. Beaucoup de soucis au boulot qui fait que cela joue sur le moral. Bref, une journée au bord de la mer au Touquet m'a permise de me revivifier. Et voir Léa s'amuser et cette gaieté, cela me rebooste!

Et comme je fais partie de la ronde Shepherd's bush, j'ai du retard, il est vrai pour cette première rotation. Voilà où j'en suis sur ma toile. Alors les filles de la ronde, ne vous inquietez pas et voyez à quel niveau j'en suis. C'est le modèle Orchard. C'est une toute petite fiche, mais le modèle est bien agréable à faire...

Publié dans Promenades picardes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Jolie bouille que celle de ta fille!: la plage et l'espace, rien de tel pour se requinquer!!<br /> Ne perd pas courage, ce que tu fais est magnifique (ta fille y compris!!!, lol!). <br /> Plein de bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
décidément, les chats aiment la broderie! c'est mes deux solutions anti-stress... une broderie, et un chat qui ronronne!
Répondre
L
Trop mignon le chat!!! C'est pas ma chienne qui ferait ça (pfff bééte chient ;-p ).Bon courage en tout cas! J'adore votre site, z'avez pas intérêt à vous arrêter, sinon j'appelle Vito. ;-DAlexandra de Belgique (comment ça fait princesse!, :-D)
Répondre
N
je vois qu'on s'aide de la même façon, mon chat se mets aussi à côté de moi quand je brode,<br /> Bref des moments de détente et ta fille est très mignonne
Répondre
L
je vois que tu as un assistant de marque!!!!
Répondre