Des petites folies, des petites envies...

Publié le par Anne R

Ben franchement je ne savais pas quoi mettre comme titre à cet article!
Mais c'était pour vous montrer mes envies du moment du midi!
Oui, là où je travaille, il n'y a rien de prévue pour déjeuner, et je commençais à en avoir marre des "gamelles" en plastiques pas belle.
Et c'est en découvrant les blogs de "
Mes p'tits Bento" et  "Les trucs de Silia", que j'ai eu l'envie de faire et d'avoir la même chose à midi, histoire d'égailler ce petit moment de la journée : Le Bento

Bon j'en suis pas à mon soixante énième bento, mais à mon 2° !
Mais j'apprécie le midi d'ouvrir ceci, que j'ai trouvé sur ce site là :

null
Et de découvrir dedans cela :
(petite salade de tomates cerise, mâche et à côté compote de poire/pomme pour le dessert)
Le petit flacon, c'est la vinaigrette !
null
Et enfin en dessous, ceci :
(Galettes de légumes, petites tranches de pommes de terre avec lamelles de lardons)
null
C'est quand même plus sympa, non ?
Maintenant je crois que j'adopterai le bento pour les expos aussi !
C'est bien pratique.

Et puis pour égayer aussi mes tenues, je craque tout particulièrement pour les bijoux de la Diva, qui se dit qui divague, mais moi je trouve que c'est une Diva divine.
Pourquoi Diva, me direz vous?
Car son principal métier être chanteuse d'Opéra et sa passion les bijoux en céramique émaillée, et si poétique.
Admirez mes folies...




J'avais juste envie de vous faire partager des petits moments, mes p'tites envies...

Publié dans Ballades sur le web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> tres appétissant, c'est quand meme mieux qu'une gamelle<br /> bon appétit<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ces bijoux !!!! Qu'ils sont beaux ! hmmm je vais craquer. Merci pour cette belle découverte.<br /> LAURENCE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> et voilà que j'ai un coup de coeur moi aussi pour ces belles boîtes laquées...bento un achats et même deux ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est trop marrante ta fiole à vinaigrette !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waou tout d'un coup j'ai devant les yeux toute une collection d'une véritable aficionada! Je suis très touchée! Merci beaucoup Anne!<br /> <br /> <br />
Répondre