Thiriez & Cartier-bresson

Publié le par Les nouvelles de Anne et tournicoton

Suite à l'article que j'ai fait sur le site concernant l'hommage à Cartier-Bresson, Monsieur Gilles thiriez, m'a gentiment contacté pour que je lui envoi des images de mes collections de Cartier-Bresson. Cela va venir bientot, mais avant tout, je voulais vous faire profiter de son site, si riche en information sur l'historique de Cartier-bresson, Thiriez & Cartier-bresson qui ne sont pas disparu mais ils ont fusionné avec DMC.

Je trouve qu'il ne faut pas les oublier et c'est pour cela que je leur avait rendu hommage...Cliquez  sur: Thiriez pour accéder au site...

Publié dans Ballades sur le web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est vrai très interessant ca maide pr mon dossier lol :)
Répondre
C
Génial ce lien. J'ai une bobine de fil Thiriez à la maison et tu sais quoi après avoir été voir le site, j'ai regadé ma bobine d'un tout autre oeil !
Répondre
S
Merci lien super intéressant !!!!!
Répondre
A
Merci pour ce lien, trés intéressant, bisous
Répondre
E
Merci de l'info. Ca aide pour les futures brocantes ! ! ! ! :-)<br /> <br /> ElisabethB
Répondre