C'est mimi minis!

Publié le par Anne R

Petit, petit, petit
Tout est mini dans notre vie
Mini-moke et mini-jupe
Mini-jupe et mini-moque
Miniature de quoi j'me moque
.....

Oui, c'est le nom de cette nouveauté
qui sera en exclusivité au salon Créations & savoir-faire,
sur le stand de
Maguelone broderies et
bien sûr disponible dans vos adresses préférées après ce salon.

 
Fiche comprenant :
- La grille des 3 modèles
- Mini set pour réaliser une broche.

Bien sûr, c'est à réaliser en miniature (en 1 sur 1 fil de trame) 
Donc si ça vous dis un mini, mini.. 

Publié dans Créations Tournicoton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou<br /> <br /> Ho je n'avais pas vu ... c'est magnifdique !<br /> Bravo ma chere Anne, je saurai quoi t'acheter quand on se reverra !!<br /> <br /> Kisous<br /> LSR.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai acheté ces miniatures au salon de Sailly, la petite dame en tablier bleu est bientôt terminée, que du bonheur et le rendu est splendide. Superbe idée, bravo.<br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors ce week end? Tu es à Sailly????<br /> On pourra se voir......<br /> Bises et à ce week end.<br /> Marie-Odile<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe! J'adore les mini projets point de croix, ça tombe bien.<br /> <br /> Je viens tout juste de commander la fiche de "Je suis de sortie". J'adore tes créations, elles sont fraîches et tes choix de couleurs sont exactement ce que je recherche dans le point de croix. Des<br /> motifs frais et colorés.<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles idées que tu partages.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bj j'ai hate que l'on puisse les acquerir!!! je suis une filoute de point commun a bientot !!tu as reçu ton collier de butterfly couture??? omoi je fais des envieuses tra tla  bon salon a<br /> paris et courage<br /> <br /> <br />
Répondre