Le Jour "J" arrive...

Publié le par Anne R

Pour le premier Festival de la broderie à Compiègne ou bien évidemment je serai au RDV.

Cela se déroule dans l'ancienne patinoire où j'ai appris mes premiers pas de patinage !!

Pour plus de renseignements, un petit clic sur ce lien:
http://festivalbroderie.canalblog.com

Et Compiègne est aussi riche en monuments:

L'Hôtel de ville




Son château:




qui était la résidence secondaire de Louis-Philippe


Ses rues pietonnes :


Sa forêt la plus grande de France:

qui y cache de jolies coins à découvrir comme
St Jean au Bois et son abbatiale:



Pierrefonds aussi:


Bref, un super Week-end en perspective.....

Publié dans Les salons brodesques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Moi qui habite la Somme, j'ai du regret de n'avoir pas pu m'y rendre.<br /> Donc si je comprends bien tu habites l'Oise ou native de Compiègne ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai eu des échos d'une amie, elle dit que c'était que du bonheur. J'espère que cela se reproduira l'année prochaine pour que je puisse y aller.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe reportage photos et quand on a vu tous les ouvrages présentés par toutes les brodeuses présentes on regrette de ne pas avoir pu y aller.<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ces belles photos.<br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> Compiègne, je connais bien maintenant, mon mari a de la famille là-bas! Du coup, je serai au festival dimanche. J'ai hâte d'y être!<br /> <br /> Bisous et à très bientôt!<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre