C'est Pâques ?

Publié le par Anne R

Bientôt, plutôt !

Mon petit lapin

s'est sauvé dans le jardin

Cherchez-moi, coucou, coucou

Je suis caché sous un chou ?

 

DSCF5646

 

Et bien non

ce petit gourmand

va chercher les oeufs en chocolat

dans le grand panier que voilà !

 

C'est pâques ?

En broderie points spéciaux

(pas de croix pour une fois!)

 

Que vous pourrez découvrir sur

le 4° salon des créateurs

les 23, 24 et 25 mars 2012

à Perrusson (37)

Publié dans Broderies diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Trop beau... j'adore.<br />
Répondre
D
<br /> TRés trés joli, les points spéciaux par contre c'est pas mon fort.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> adorable!<br /> <br /> <br /> les cloches n'ont plus qu'à passer!!!!<br />
Répondre
G
<br /> Simpaticisssssimo!!!<br />
Répondre
V
<br /> Vivement pâques pour voir ce joli petit lapin déposer ces oeufs dans le jardin. Félicitations comme toujours un modèle très réussi.<br />
Répondre