Round robin Drawn thread, vous vous souvenez les filles!!

Publié le par Les nouvelles de Anne et tournicoton

C'était un round robin qui fut organisé en 2003/2004 (hé oui! déjà plus de 3 ans!). Nous étions 6 à se lancer dans cette aventure. D'ailleurs vous pouvez voir les toiles de ce RR sur mon site, à la page des Round robin.

Moi, c'était cela que j'avais prévu de faire avec mes toiles:

Mais un de mes sympathique chat, qui se nomme Patate:

A déchiqueté le panier. Alors adieu à mon panier de brodeuse.

Merci Patate!! (pourquoi patate?? C'est que ce chat est obèse!)

Et ces 2 bandes de toiles, qu'allai-je bien pouvoir en faire????

Voilà, j'ai trouvé une vie à mes toiles de Round robin de Drawn thread:

Une trousse avec poches extérieures et avec fermeture éclair:

Oui, là, une poche n'est pas brodée, mais je ne suis pas motivée à la faire.

Cette trousse fait à peu près 35 cm de longueur

Ah! non! vous allez quand même pas regarder ce qu'il y a dedans!! Vous verrez bientot...

D'après vous est-ce que je rajoute des petits galons, boutons et autres ???...

J'avoue que j'hésite....


Sinon, La bourse Suzani est disponible à la vente au prix de 11 Euros la fiche. Vous pourrez la trouver chez : Broderieshop, Maison de Campagne à Montpellier, Welcome à Grenoble, De fil en idées, et sur mon site.

Publié dans Broderies diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Magnifique !<br /> C'est sur de la toile Aïda ou sur du lin ? Où peut-on trouver ce tissu ?<br /> Merci bcp de la réponse !
Répondre
C
Magnifique !!!!
Répondre
L
C'est tres joli !Tu peux rajouer un petit bouton ou un petit gri-gri sur la derniere pochette non brodee !
Répondre
A
C'est trop beau !!! J'ai honte, je n'ai pas fini de monter le mien <br />  <br /> Bisous Anne
Répondre
N
Heureusement que les toiles n'ont pas eu le même sort que le panier !! Très belle seconde adaptation Bravo !
Répondre