Mon beau sapin...

Publié le par Les nouvelles de Anne et tournicoton

Ca y est le sapin est installé!

Léa commençait à s'impatienter et, du coup, zou! allons chez notre voisin fermier qui est à 2 maisons de chez nous. Bon, c'est vrai que je m'impatientai également pour en installer un.

Et le voici donc à la maison.

Voici plus de détails du sapin, histoire de vous montrer que j'y met des coussinets brodés dedans.

Mon coup de foudre cette année comme accroche, c'est le caribou là, que j'ai déniché dans la boutique dont je vous ai parlé courant juin: Mes faiblesses chez Sidonie. Il est trop rigolo avec ses petites clochettes sur ces cornes!

Voici d'autres détails....

Il y en a encore quleques unes sur l'album photo, à droite...et vous bloggeuses, brodeuses, etc... votre sapin, il est comment???

Publié dans Décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
il est superbe et vrai en plus !!!<br /> moi, j'en ai 2 cette année, un tradi et un bizarre...
Répondre
C
très mignon tout cela!<br /> oh la la ça passe vite....je trouve!!!!
Répondre
V
il est très beau ton sapin: les coussinets brodés le rendent vraiment unique : j'aime beaucoup!!! Le mien??? En photo sur mon blog ;o))<br /> Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ton sapin, il est très joli. Et puis le caribou est craquant !<br /> Pour mon sapin, il est en photo sur mon blog ;)
Répondre
N
Très beau le sapin, le nôtre sera fait ce week end avec qq coussinets également et des petites merveilles faites par les enfants.<br /> <br /> Merci Anne, j'ai aperçu qq chose que je connais...<br /> <br /> Bravo. Bisous.<br /> <br />
Répondre