En Wouacances!!

Publié le par Les nouvelles de Anne et tournicoton

Ca y est j'y suis! En wouacances pour 3 semaines!!Smiley banane piano 20060614.gif

Nous partons samedi matin pour une semaine à "la Cannobio" sur le Lac Majeur en Italie.Smiley sboat.gif

Retour le 11 aout mais trèès tard!!

A bientot, donc!!

Publié dans Promenades picardes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
jolies photos ! bonnes vacances !
Répondre
C
J'ai reçu un petit morceau du lac majeur ce matin, merci merci merci :0010:
Répondre
M
Bonnes vacances la veinarde ! Le lac Majeur ?? j'ai cherché dans ce coin, une semaine en chambre d'hôtes, mais je m'y suis prise trop tard donc il ne restait que des prix forts. Mais je veux y aller, c'est trop beau, donc à revoir en 2008...
Répondre
F
bonnes vacances ... le lieu semble superbe !!!
Répondre
N
Super ! Bonnes vacances !
Répondre