Noro...

Publié le par Anne R

Oui, je l'avoue, je craque toujours sur les beaux dégradés des laines Noro.
Et entre petite aiguille et longue paire d'aiguilles, je viens de finir ce modèle de gilet issu du livret:


Noro - Designer MINI KNITS
Et voici DESIGN 1 (drôle de nom pour un modèle !)


Tricoté en kochoran n°47

Qualité de laine qui ne se fabrique plus, dommage, car fort chaud et doux !
50% Laine
20% Soie
30% Angora


J'ai beaucoup aimé tricoter ce modèle, et j'ai même failli en faire un 2° en kochoran n°61 !
Mais finalement, j'ai commencé un autre modèle complètement différent et pas en Noro cette fois-ci.

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> whaou, que c'est beau !!! j'adore ce modèle, ces couleurs et les boutons que tu as choisis ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Comment ne pas craquer sur les laines Noro....le rendu est magnifique.......<br /> Bise et douce après-midi.<br /> zaza.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah !...Oui que j'aime !!!<br /> Mais pourquoi tu joues à la tentatrice ...si la laine n'existe plus ???...C'est de ton stock que tu l'as sorti ???....GRRRRRRRRRRRRRRR !<br /> As-tu vu mon écharpe en laine Noro ???...Viens la voir...<br /> <br /> Bisous...ma chère Anne et à bientôt...<br /> <br /> Muriel...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravissant, j'adooooooooore ces couleurs dégradées et j'imagine qu'il doit être bien doux ,  moelleux et bien chaud.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hum ! Très joli ! Tu dois être toute mignonne avec !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre