Une de mes collections...

Publié le par Les nouvelles de Anne et tournicoton

Je ne sais pas si je vous en avais déjà parlé, mais j'affectionne les nounours en peluche. Pourquoi des nounours à mon âge?? Serait-ce parce que je n'en avais pas étant petite??

 Là, je ne saurai dire...il est vrai que mon père aurait toujours souhaité avoir un garçon. Et, pour compenser cette déception, il m'offrait étant petite des jouets de garçons: voiture, circuit, petits soldats en plastique....enfin vous imaginez les jouets que j'ai encore dans des cartons...oui, j'en ai encore! car j'ai du mal à me séparer de ces choses!! J'ai encore mes poupées (car j'en avais quand même!) les premières Barbies les poupées Raynal et Bella!! Oh! cela doit vous rappeler des choses ces marques là non???

Enfin juste cette brève parenthèse pour vous montrer ma petite collection de nounours...

 J'aime bien leur côté ancien, bien qu'ils ne le sont pas!! mais lorsque je passe devant une boutique et que j'en vois un qui me fait de l'oeil....je craaque!!

Publié dans Décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour , je possede une boutique de décoration en ligne ou je vends une centaines de models louise mansen elles magnifiques .. !! je suis moi meme collectionneuse de ces petites boules de poils , voilà pourkoi j'ai decidé d'en proposer a la vente ayant un fournisseurs de cette splendide collection . alors faites vous plaisir pour les fetes en adoptant une de ces petites beauté .sympathiquement virginie 
Répondre
N
Waouh ! Des n'ours comme j'aimeeeeeeeeeeee !!!
Répondre
N
Bonjour, <br /> <br /> Je me permets de laisser un commentaire sur votre site car je n'ai pas trouvé votre contact. <br /> Je suis journaliste et dans le cadre d'un projet TV, je recherche des collectionneurs de poupées barbies ou de nounours. <br /> Si vous pouvez m'aider dans ma recherche ou si vous souhaitez plus de détails concernant cette nouvelle émission de tv, n'hésitez pas à me contacter. <br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> Sonia Nouri<br /> Journaliste <br /> Emissiontv2007@hotmail.fr
Répondre
S
Bonjour, on m'a offert une peluche lousie mansen, j'aimerai savoir ou je peux en trouvé d'autre, la personne qui me la offerte  l'avai acheté tres loin de chez moi, pensez vous que je puisse trouvé une boutique sur paris ou je puisse trouver ces si belle peluche?merci j'espere que que vous pouriez m'aider.
Répondre
I
Bonjour, et bravo pour votre blog et vos passions. Je vous invite à voir deux sites sur les ours et espère avoir vos commentaires<br /> www.au-pays-des-ours.com     <br /> www.ptitoursetsesamis.com<br /> Bises à vous et à bientôt!
Répondre