L'expo d'Issoudun

Publié le par Anne R

Belle région, belle route, belle salle, belle expo, du beau monde, bonne bouffe...
(c'est qui sur les photos? A vous de trouver..)

 

Beaux souvenirs, belle rigolade, belle ambiance,....


Voilà c'était Issoudun.
Merci au Club de "Les petits points bordois".

 

Publié dans Les salons brodesques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
coucou, pourrais-tu me dire quels sont les prochains salon de broderies. ce serait gentil de me répondre.a bientot,et bonne journée.
Répondre
C
moi je sais!! annick abrial, bernadette baldelli, toi, pimprenelle, chrystelle et christine.mais je n'ai aucun mérite, je vous connais toutes pour organiser notre salon en février, d'ailleurs rdv est pris les 7 et 8 février 2009 à fitz-james...vivement qu'on se marre aussi car c long une année!!heureusement que l'on peut se voir sur d'autres salons tous aussi sympas les uns que les autrescocobrodeuse
Répondre
N
christine, chrystelle, clo de suisse, annick,toi et ?C'est toujours super ces retrouvailles .Elles étaient toutes là, pour notre Salon de La Tour de Salvagny, peut être viendras-tu nous y rejoindre ?A bientôt
Répondre
L
Rha!  Toujours les mêmes qui se tapent "la cloche"!  Ben, j'ai reconnu tout le monde!  Bisous ...........
Répondre
V
quel magnifique stand...je craque littéralement sur la mini-serre de jardin, excellente idée, d'où provient cette merveille ??Bon, je continue ma visite...
Répondre